mardi 11 mai 2010

JE SUIS DÉSOLÉE

Je suis vraiment désolée, j’espère que Névrosia et Bellezouzou voudront bien m’excuser.

Je ne suis pas allée au blogorencontre organisé par Bellezouzou, je m’en faisait pourtant une joie mais voilà, comment justifier cette sortie auprès de mon copain, sachant qu’il ne connait pas l’existence de mon blog, que je ne fais jamais de sortie entre copine, jamais de ciné entre copine ou de restaurant, pour la simple et bonne raison que je n’ai pas vraiment de copine avec qui sortir ou partager des moments de plaisirs.

J’ai quelques amies, des connaissances mais pas de réelle copine avec qui discuter, se changer les idées et sortir. Généralement mon copain travail le samedi mais comme c’était un jour férié il était à la maison et il fallait que je trouve une excuse pour sortir et le laisser avec les enfants. Mais voilà, je ne voulais pas mentir, inventer une histoire bidon (de toute façon j’en suis incapable, ce n’est pas dans ma nature). J’ai pensé à vous toute la journée mais je me suis fait une raison.

Un autre samedi peut-être ? et je demanderai à ma maman de garder les enfants pour quelques heures. Je ne dirais rien de cette sortie, ne rien dire ce n’est pas vraiment mentir. J’espère pouvoir venir une prochaine fois et vous rencontrer.

2 commentaires:

  1. Pas de souci, je comprends que la clandestinité de ton blog ne te facilite pas la vie, mais c'est ton prix à payer pour pouvoir t'y exprimer librement. Je suis juste désolée que tu n'aies pas de copine avec laquelle sortir et partager des moments de plaisir, moments si importants pour respirer en dehors du couple et des enfants.
    J'espère que tu arrives à prendre du temps pour toi.

    Nous tâcherons de choisir la prochaine fois un samedi non férié et t'attendrons avec impatience pour partager rires et délires ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ben mince alors, c'est trop bête ça!

    Allez ne t'inquiète pas il y en aura d'autres ;-)

    RépondreSupprimer