mardi 25 mai 2010

FLEURS

APRES PLUSIEURS JOURS DE SILENCE VOICI DES PHOTOS DE FLEURS
































7 commentaires:

  1. Je te souhaite un prompt rétablissement (physique et moral). Je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Luna !
    J'espère que tu vas bien, que l'été t'apportera repos et joie de vivre, et que tu reviendras bientôt nous donner des nouvelles.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Es-tu rentrée chez toi ? Vas-tu mieux ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Névrosia, ça va mieux, je ne dois pas trop faire d'effort pendant un mois (pas facile avec deux enfants...et je viens de reprendre mon travail) je revois mon chirurgien fin juillet. C'est plutôt mon moral qui fait les montagnes russes...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Si tu as subi une intervention chirurgicale, ce qui n'est jamais anodin, il est normal que ton moral ne soit pas au top, d'autant que tu reprends vite le travail et dois être épuisée comme tout le monde à cette époque de l'année. Je ne sais pas s'il s'agissait d'une lourde intervention mais je suis surprise que tu n'aies pas été arrêtée plus longtemps.
    Personne dans ta famille pour venir te filer un coup de main (ou prendre les enfants en vacances) pour que tu puisses te reposer un peu ?

    RépondreSupprimer
  7. C'était une anesthésie générale mais une petite l'intervention (séquelles de mon premier accouchement)je ne suis restée que 3 jours hospitalisée mais mon hypersensibilité fait que j'ai plus de mal à m'en remettre (c'est plus moral que physique).
    Merci Névrosia

    RépondreSupprimer