vendredi 21 mai 2010

BROUILLARD

Parfois mes pensées sont tellement embrouillées que je ne sais pas comment les exprimer alors je préfère rester silencieuse et vous lire plutôt qu’écrire. Je n’arrive pas à laisser de commentaires sur vos blogues, les mots me manquent et je ne sais quoi dire.

Depuis quelques temps je me remets beaucoup en question, je m’interroge sur l’avenir, mon existence, j’ai des doutes et des interrogations. J’ai envie de changements, d’avoir des projets et de prendre du temps pour moi.

Je suis fatiguée d’être jugée, critiquée, désaprouvée et de n’avoir jamais de mots d’encouragements, de gestes réconfortants ou avoir juste un petit peu de reconnaissance. Je ne demande pas grand-chose mais rien qu’une parole ou un peu de soutien pourrait me faire du bien.

Je suis lasse, j'ai les épaules lourdes, j'ai l'impression d'être usée, et d'être mauvaise dans tous les domaines. Tout se bouscule dans ma tête, j'espère que cela va passer. A bientôt.


7 commentaires:

  1. Coucou ma belle.
    Je suis là moi, même si pas là physiquement.
    Je te fais une suggestion, pourrais tu essayer de te rapprocher de la sœur de mon Chum ? Je pense que tu y trouvera un écho et du réconfort...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Avoir envie de changements, de projets et du temps pour soi c'est bien normal et légitime. Construire son royaume, petit à petit est le plus beau cadeau que tu pourras te faire. Prendre le temps... Il y a un projet dans ta tête, une lumière qui revient constamment. Je pense que tu dois suivre cette lumière intérieure. Je pense aussi que tout dans la vie est possible.Et surtout, ne pas avoir peur. Chère Luna, je t'encourage à suivre ta propre route, elle est remplie de soleil.
    Ne désespère jamais...

    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. Quelque fois, il faut un peu de noir pour pouvoir distinguer un rai de lumière pour enfin se diriger vers elle. Ne t'isole pas surtout, va dehors, regarde les gens, prends la température de l'air, marche marche, souvent marcher délie les pensées.
    Courage.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je pense qu'il faut que tu t'entoures de personnes plus agréables et plus gentilles, non mais ! Il faut savoir aussi fermer ses oreilles parfois et ne plus écouter les autres surtout s'ils ne sont pas de bons conseils !

    Courage ! Le brouillard va s'en aller un jour, c'est certain !

    RépondreSupprimer
  5. Le brouillard, même le plus dense, finit toujours par se dissiper...
    Je ne te connais presque pas, c'est difficile de donner des conseils, mais je rejoins les commentaires précédents qui disent de suivre les chemins qui conduisent vers le lumière. Il y a certainement autour de toi des personnes qui ne sont pas négatives et qui pourraient t'apporter le soutien dont tu as besoin.
    Moi depuis ma Suisse, je me sens un peu loin pour les petites sorties mais si tu as envie d'écrire ou de discuter, je suis tout à fait disponible :) !
    Courage !

    RépondreSupprimer
  6. On n'a pas forcément toujours envie d'écrire et c'est bien normal. Les envies viennent et vont.

    Prend confiance en toi et garde espoir dans la vie. Je suis d'accord avec les autres pour dire que quelque chose viendra toujours éclaircir la vie.

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fois je seconde vivement...

    Ma chère Luna...
    Le changement peut être très positif, même s'il est imprévue ou pas... s'il fait peur ou pas...
    Tu mérite de prendre du temps pour toi, tu es importante. Des projets c'est bien aussi! Ça nous rends vivant parfois et peut nous mettre les idées en place... quand on est dans l'action, ça aide!
    Bonne nuit!
    xoxo
    ps, désolé d'avoir lu ce message en retard!

    RépondreSupprimer