lundi 12 avril 2010

PETIT RESUME DE LA SEMAINE

La semaine d’intégration est terminée pour ma louloute à la crèche (enfin une place après avoir été 101 ème sur la liste d’attente, la séparation avec la nounou c’est bien passée)

Un jour de grève à la crèche (à non ça va ne pas commencer !!!)

Grosse frayeur pour mon loulou avec une importante crise d’asthme et l’hospitalisation évitée de justesse

Une bonne arnaque aux fruits et légumes (avec une grosse déprime passagère) et une petite réflexion de Schtroumpf grognon « la prochaine fois que tu reste à la maison n’ouvre pas à n’importe qui »

Utilisation de Rumba à fond

Un peu de jardinage, ménage, potage et épluchage (j’ai de la soupe à base de pommes de terre et de carottes plein mon congélateur)

Une bonne laryngite pour moi (maman pourquoi t’es malade, viens je fais te faire une piqure)

J’ai eu un peu plus de temps pour lire vos blogues (reprise du travail aujourd’hui et à partir de la semaine prochaine accès restreint d’internet au bureau pour cause de virus, comment je vais faire !!! j’ai trop besoin d’avoir de vos nouvelles)

Un passage au point relai pour faire repartir un colis des 3 suisses (article super sur le catalogue mais trop moche à l’arrivée)

Bref une semaine mitigée en émotions.

6 commentaires:

  1. Et voilà, ta semaine ressemble bien à la vie , un jour rose, un jour gris, un jour noir et oh, un nouveau jour rose !
    Pour l'arnaque aux légumes, comme toutes les autres l'ont dit, c'est pas grave ! Il a quand même pas pu te vendre ces légumes plusieurs milliers d'euros ! ça va pas mettre votre budget en péril et vous avez des bons légumes et fruits, non ? Le pire aurait été que les fruits soient môches et les pommes de terre immangeables !
    Avant, j'étais comme toi, je ne savais pas dire non, maintenant, ça va mieux, mais c'est encore difficile. Les vendeurs savent nous prendre par les sentiments, comment crois-tu qu'autant de gens se fassent avoir alors qu'on nous parle tout le temps de ces fichues anarques ? On a du mal à lutter contre ces gens ! Franchement, je connais pire comme anarque. Une voisine s'était fait avoir et avait acheté il y a longtemps un aspirateur pour la modique somme de 7000 francs !!! Une régle pour ne pas se faire avoir, ne jamais ouvrir la porte, si tu habites une maison, ouvre ta fenêtre quand quelqu'un sonne, c'est radical, tu es en hauteur, tu ne crains rien, tu peux t'en sortir ! Bon, si tu habites un appartement, c'est raté...Un autre truc, tu peux aussi mentir ( personnellement, je n'y arrive pas !) , tu peux expliquer qu'en ce moment tu es dans une mauvaise passe, tu viens de perdre ton travail, c'est pourquoi tu es à la maison, que ton mari est en passe d'être licencié, vu que son entreprise fonctionne très mal, la crise quoi !
    Bon, le plus important c'est que l'adaptation de ta Louloute se soit bien passée !

    RépondreSupprimer
  2. Une semaine bien chargé!
    J'espère que l'asthme de ton loulou est bien traité!

    RépondreSupprimer
  3. Après coup, mais trop tard, je me suis demandé si tu aurais pu partager la cargaison avec tes voisins? ou faire une corvée épluchage des pommes et compote en compagnie?
    Transformer le truc négatif en positif, peut-être que le prix partagé à plusieurs aurait été bien? mais je n'ai pas réfléchi assez vite!

    RépondreSupprimer
  4. La routine quoi... soigne-toi bien l'été arrive!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Pour ton Loulou, afin de l'aider à respirer dans son sommeil, je te recommande de poser un bol d'eau bouillante sur sa table de chevet (en faisant attention qu'il ne le renverse pas, bien sûr) et quelques gouttes d'huile essentielle, afin d'assainir son atmosphère...
    Quant à toi, il faut que tu fasses aussi attention à toi... Le proverbe "en acvril ne te découvre pas d'un fil" reste d'actualité ; même s'il fait beau...
    A bientôt de te lire...
    :-)

    RépondreSupprimer