vendredi 2 avril 2010

UNE NOUVELLE FEMME DE MÉNAGE


Mon copain a décidé de s'acheter une femme de ménage, oui oui vous avez bien entendu, les horaires de travail seront de 8h00 à 18h00, elle devra aspirer notre maison 7 jours sur 7, n'aura aucune indemnité de transport et le repas ne sera par fourni.
OK, c'est un peu de l'esclavagisme surtout qu'il n'y aura pas de contrat de travail, pas de vacances et ne sera pas rémunérée, mais bon je peux pas tout faire dans cette maison!!!
Ouh là là, je vous vois blêmir, ne faites surtout pas appel à l'inspection du travail car nous pourrions avoir des problèmes.
Vous voulez savoir à quoi elle ressemble notre nouvelle femme de ménage ? Et bien je vous présente RUMBA










Cet appareil aspire le sol quand vous êtes au travail, il coute un peu cher (m'en fou c'est pas moi qui paye) et la seule contrainte c'est de dégager du sol les objets qui trainent et vider le bac tous les soirs.
J'espère qu'il me soulagera un peu et me fera gagner du temps.
Quand est ce qu'ils inventeront un appareil qui fait aussi la poussière et lave le sol tout seul ...
(Je rigole)


9 commentaires:

  1. Cool...Mais à qui va revenir la tâche qu'il n'y ait AUCUN jouet qui traîne par terre ?

    RépondreSupprimer
  2. Hann, la chance !!
    Je me souviens quand j'étais petit et qu'ils montraient déjà ce genre d'appareil (en rouge par contre) et qu'ils disaient que c'était le futur.
    Ca me faisait rêver, une espèce de bestiole éléctronique qui se ballade dans ta maison.
    J'éspère que tu nous dira si il marche bien !

    RépondreSupprimer
  3. Un robot ménager ! Cool... Il faudra que je remette mon article sur les robots... ne rigole pas de trop, le robot qui ramasse les trucs au sol est une idée qui fait son chemin... Il y a bien sûr les robots-jouets, mais aussi les robots-tondeuse pour les familles avec jardin... je ne parlerai pas des robots chirurgiens, des robots tueurs, des robots de surveillance etc...

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous diras s'il fonctionne bien !

    RépondreSupprimer
  5. Ben, chez moi, ça ne marcherait pas ! Il y a bien trop de choses par terre ! pis en plus le sol n'est pas plat il y a plusieurs marches !!!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien pour tout vous dire Rumba travail bien, il met beaucoup de temps mais ensuite c'est nickel, il ne reste plus qu'à laver et remettre les choses en place. Nous aussi nous avons des escaliers et il s'arrête avant grâce à ses capteurs.
    Maintenant on verra à l'usage s'il reste toujours aussi efficace.

    RépondreSupprimer
  7. ouah c'est délirant...ça a l'air bien ce robot

    RépondreSupprimer
  8. j'veux le meme...plus un qui fait la cuisine !!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je préfère utiliser un balais en microfibre qui nettoie vraiment et capture toute la poussière jusque dans les moindres recoins. On peut en gagner sur www.happy-housewives.fr ainsi que plein d'autres lots.

    RépondreSupprimer