mardi 16 février 2010

TAG

Je viens d’être Taguée par Névrosia,


Pour participer, il suffit :

- D'indiquer le nom de la personne qui vous a taguée et de mettre son lien,

- D'ouvrir votre premier dossier d'images, choisir la n°10 et commenter,

- Taguer 6 personnes en mettant leur lien et les avertir sur leur blog.

----------------------------------------------------------------------------
Je n’ai pas pu ne prendre que la 10 ème, j’ai aussi pris la 11 ème car lorsque l’on aime la photo on ne compte pas (Oups, je viens d’enfreindre le règlement …)






Les deux photos ont été prises de l’Ile de Kuanidup, elle fait partie de l’archipel des Iles San Blas au large du Panama. J’y suis allée pendant deux jours avec mon copain il y a trois ans lors d’un voyage organisé part son CE. Nous avons rencontré les indiens Kunas et découvert de magnifiques paysages. Je sais la chance que j’ai eu de visiter cette ile et d’autres pays encore. J’aime partager et faire découvrir ce que j’ai vu à travers mes photos.


J’espère vous avoir fait voyager un peu.


Je connais peu de personnes sur la blogsphère donc je tag Tili, Moukmouk (oh non, il a déjà été tagué) Fredo, et tout ceux et celles qui le souhaite.

3 commentaires:

  1. Bin avoir su je t'aurais attendu. Il faut quand même faire attention avec ces photos d'iles paradisaques... fait froid ici et ça fout le cafard.

    RépondreSupprimer
  2. :-) Magnifique ! J'suis jalouse mais heureuse de t'avoir taggée.

    RépondreSupprimer