mardi 2 février 2010

Petite mise au point du moment

Ma santé : Pas trop mal (penser à boire beaucoup)

Mon humeur : Assez maussade et déprimée

Le livre que je lis en ce moment : In Tenebris de Maxime Chattam

Ce que j’aimerais faire : Aller au cinéma (je n’y suis pas allée depuis + 2 ans)

Ce que je déteste : Attendre le bus dans le froid tous les matins à 6h40

Pensée du moment : J’espère ne pas être trop ridicule en écrivant tout cela

Défit : Garder mon calme face à des personnes aux attitudes lunatiques dans mon entourage

Question du jour : Comment faire pour lire tous les nouveaux blogs que je découvre ?

1 commentaire:

  1. Tu ne pourras pas tous les lire car ça prend un temps fou, il va te falloir choisir ceux qui te font le plus de bien (rire, réfléchir...) et puis te limiter.
    En tout cas je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère et je serais ravie que tu nous proposes une liste de petits et grands riens qui te rendent heureuse.

    RépondreSupprimer