lundi 14 mars 2011

RASED

Voila, j’ai eu mon rendez vous avec M qui fait partie du RASED, nous avons eu un bon contact, elle m’a dit qu’elle trouvait mon fils très attachant avec un vocabulaire impressionnant. Il a encore beaucoup de mal à accepter sa petite sœur et à gérer ses émotions (ça je le savais déjà ...).
Elle l’avait observé plusieurs fois en classe mais maintenant elle viendra une fois par semaine seulement pour lui pendant 45 minutes. J’espère que cela aidera mon loulou pour ses difficultés concernant la motricité fine, le repérage dans l’espace, le graphisme et le manque de confiance qu’il a en lui.

4 commentaires:

  1. Mais oui, ça va l'aider! Si le contact a été bon, ça va le faire :-D

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne chose. Tu es sur le bon chemin !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est CERTAIN, ça l'aidera !!! Tout ce que tu peux lui mettre en place sera bénéfique, sois-en convaincue.

    RépondreSupprimer
  4. Les gens du RASED sont dévoués et compétents. Quand ils sont là! (Le RASED est une espèce en voie de disparition, en première ligne dans le processus de démolition de l'éducation nationale)

    RépondreSupprimer