jeudi 13 janvier 2011

Qui suis-je ?

Je suis toujours là mais sans savoir trop quoi dire. J’ai créé ce blog en mars 2008 à un moment de ma vie ou j’envisageai sérieusement de me séparer de mon conjoint (après 10 ans de vie commune) mon fils avait de gros problèmes comportementaux et j’étais en pleine dépression.

Aucune personne de mon entourage ne connait existence de ce blog alors ce n’est pas toujours facile de publier des articles en toute discrétion (seulement au bureau en cachète). En faisant un petit bilan je suis passées par des étapes très douloureuses en essayant de ne rien faire apparaitre et en m’exprimant par le biais de ce blog mais cela n’a pas suffit et j’ai quand même eu besoin d’aide. Mon fis est suivi par un pédopsychiatre et j’ai suivi une thérapie.
Maintenant cela va beaucoup mieux, je me sens bien et mon fils va mieux.
Je suis une personne timide et discrète mais Névrosia propose une bloguerencontre et je vais essayer d’y aller. J’espère vous y rencontrer. Qui vient ?

8 commentaires:

  1. Je suis partante!!! Même si c'est "intimidant" c'est chouette de se connaitre en vrai...

    RépondreSupprimer
  2. Moi ! :-) Bon enfin je vais essayer...
    Ce qui pourrait te donner un bon prétexte ;-)

    RépondreSupprimer
  3. moi moi moi !!!
    et je serais heureuse de te voir (bon les autres aussi hein !)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aimerais beaucoup en être mais ce n'est pas sûr du tout...
    Je serais tellement contente de connaître en vrai toi et les autres :) !
    Mais comme Anne je serais très intimidée, aussi !

    Et c'est super de lire que tu vas mieux ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très heureuse de lire que vous allez mieux. Il est très important que tu gardes ce jardin secret pour pouvoir t'y exprimer librement.

    Si je te dis que je suis une ancienne grande timide, tu me crois ? Et si je te dis qu'en matière de blogorencontre c'est la première fois qui coûte. En fait nous avons toutes été amusées du décalage entre l'idée que nous nous faisions des gens et la réalité.

    Tu verras que la grande majorité des blogueuses sont des timides qui utilisent leur blog pour exprimer ce qu'elles n'ont pas l'occasion ou l'audace d'exprimer dans la réalité, alors une fois passée la surprise de la rencontre physique nous sommes toujours très émues de rencontrer des personnes dont nous connaissons un peu la vie et la discussion continue naturellement dans la réalité.

    Et puis on se découvre aussi, les blogs sont rarement totalement la réalité et puis se créent des affinités, ou pas, mais l'essentiel c'est que tout s'est toujours passé jusqu'à maintenant dans le plus grand respect et surtout au milieu beaucoup de rires. A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Luna, je suis contente de lire que tu va mieux :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, je suis heureuse de constater que cet espace de liberté t'offre une bouffée d'air et une possibilité de rencontres. C'est chouette quand le virtuel tisse des liens qui se concrétisent.
    Belle rencontre alors et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi, je suis venue...

    Et je suis très contente d'avoir eu l'occasion de te rencontrer. En attendant la prochaine!

    RépondreSupprimer