vendredi 17 décembre 2010

COUCOU

Je sais, je me fais rare en ce moment mais je manque de temps (comme tout le monde). Depuis la fabrication du calendrier de l’avent, je suis allée trois fois chez le médecin (pour mes enfants, et pour moi), un RDV chez l’ophtalmo pour loulou + achat d’une paire de lunette, RDV avec l’équipe éducative de l’école pour faire un bilan, résultat ça va mieux , mais il faut qu’il fasse maintenant un bilan psychomoteur, une réunion à la crèche, des allés et retours à la poste car ils ont perdu un colis, nous avons fait des petits biscuits de Noël et nous en avons offert à notre voisine, sans compter les problèmes de RER tous les matins pour aller travailler, je cours, je cours. C’est vrai aussi Névrosia je me venge sur les chocolats en ce moment, j’adore ça….
Je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d’année remplies d’amour.

4 commentaires:

  1. Merci, j'espère que tu as quelques jours de congés et que tu pourras prendre le temps de souffler un peu.
    La douceur, les câlins, il n'y a pas de meilleur réconfort.

    Bisous

    p.s : Si tu veux discuter équipes éducatives et tout le reste on se maile... mais je mettrai sans doute un peu de temps à te répondre je travaille cette semaine.

    RépondreSupprimer
  2. et oui, tout le monde est bien occupé juste avant les fêtes !
    Ici nous avons eu deux jours de repos forcé étant donné la neige, pas moyen de sortir , ça fait du bien finalement !

    Très bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends ça ls rdv par ci, les rdv par là. C'est pas de tout repos surtout avec le temps des fêtes! :)
    Joyeux Noel ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Malgré cette course et tous les alléas qui viennent avec, je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes :) Je vous souhaite, sincèrement, de vivre des moments de pure magie mais surtout que santé et douceur soient parmi vous durant cette période.

    Cordialement,

    André :)

    RépondreSupprimer