


Parfois mes pensées sont tellement embrouillées que je ne sais pas comment les exprimer alors je préfère rester silencieuse et vous lire plutôt qu’écrire. Je n’arrive pas à laisser de commentaires sur vos blogues, les mots me manquent et je ne sais quoi dire.
Depuis quelques temps je me remets beaucoup en question, je m’interroge sur l’avenir, mon existence, j’ai des doutes et des interrogations. J’ai envie de changements, d’avoir des projets et de prendre du temps pour moi.
Je suis fatiguée d’être jugée, critiquée, désaprouvée et de n’avoir jamais de mots d’encouragements, de gestes réconfortants ou avoir juste un petit peu de reconnaissance. Je ne demande pas grand-chose mais rien qu’une parole ou un peu de soutien pourrait me faire du bien.
Je suis lasse, j'ai les épaules lourdes, j'ai l'impression d'être usée, et d'être mauvaise dans tous les domaines. Tout se bouscule dans ma tête, j'espère que cela va passer. A bientôt.
Je suis vraiment désolée, j’espère que Névrosia et Bellezouzou voudront bien m’excuser.
Je ne suis pas allée au blogorencontre organisé par Bellezouzou, je m’en faisait pourtant une joie mais voilà, comment justifier cette sortie auprès de mon copain, sachant qu’il ne connait pas l’existence de mon blog, que je ne fais jamais de sortie entre copine, jamais de ciné entre copine ou de restaurant, pour la simple et bonne raison que je n’ai pas vraiment de copine avec qui sortir ou partager des moments de plaisirs.
J’ai quelques amies, des connaissances mais pas de réelle copine avec qui discuter, se changer les idées et sortir. Généralement mon copain travail le samedi mais comme c’était un jour férié il était à la maison et il fallait que je trouve une excuse pour sortir et le laisser avec les enfants. Mais voilà, je ne voulais pas mentir, inventer une histoire bidon (de toute façon j’en suis incapable, ce n’est pas dans ma nature). J’ai pensé à vous toute la journée mais je me suis fait une raison.
Un autre samedi peut-être ? et je demanderai à ma maman de garder les enfants pour quelques heures. Je ne dirais rien de cette sortie, ne rien dire ce n’est pas vraiment mentir. J’espère pouvoir venir une prochaine fois et vous rencontrer.